Jolie parure récup

Publié le par Rachel

Bonjour,

Savez-vous ce que l'on peut faire avec des fermetures éclair récupérées sur un vêtement usé ou qui ne servent plus.

Voici comment j'en ai transformées deux.

Jolie parure récup

Pour le bracelet les fermetures sont tressées.

Les tirettes transformées en boucles d'oreilles.

Le pendentif est réalisé avec les chutes (pas de gaspillage).

Jolie parure récup
Jolie parure récup

Je ne suis pas fan du rouge, voir même pas du tout mais l'amie à qui j'ai offert la parure était très contente.

Vous en pensez quoi?

A bientôt

Publié dans récup, bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De bien belles idées! J'aime aussi la couleur...
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!!! Sissi
Répondre
R
Merci beaucoup c'est gentil. Bonne journée
S
j'adore ! aussi bien les bijoux que le support lol ! bisous, Sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, le support est aussi fait maison. Bisous