Récup t-shirt

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai souvent du mal à me débarrasser de mes vieux vêtements.

Comme ça prend de la place dans les placards, j'ai décidé de les transformer et de les rajeunir. De plus, on dirait des vêtements neufs.

J'avais un débardeur que je trouvais trop court et qui me moulait. Je trouve que j'ai passé l'âge.

Alors voici les images :

Récup t-shirt

Le débardeur à la base

Récup t-shirt

Du tissu fleuri

Récup t-shirt

Voilà un nouveau débardeur

J'ai aussi un haut que j'aime bien mais il avait des petits trous sur le bas.

Avec un tissu adéquat j'ai réparé et rendu le haut plus sympa.

Trop de flash sur la 1ère photoTrop de flash sur la 1ère photo

Trop de flash sur la 1ère photo

Et voilà les résultats.

Qu'en pensez-vous?

A bientôt !!!

Publié dans récup, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super idée de recyclage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
Je pense que tu as des doigts de fée! Elles sont superbes. Bonne soirée Sissi
Répondre
R
Merci beaucoup, c'est gentil. Bonne soirée, bisous
C
c'est une super idée, et une belle réalisation, bravo; je transforme souvent des anciens pulls; sur du tissu je ne saurais pas, alors un grand bravo; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Comme je disais à ampuleo, je ferai un pas à pas pour mieux voir les étapes.<br /> Bonne journée, bisous
V
superbe reconversion<br /> c'est vrai que l'on a tendance a se débarrasser de choses trop facilement de nos jours<br /> bravo
Répondre
R
Merci beaucoup. Chez moi rien ne se perd, bonne journée, bisous
A
félicitation pour le savoir faire j'en suis incapable bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Faut pas dire que tu es incapable. La prochaine fois je ferai un pas à pas et tu pourras en faire autant.<br /> Bonne journée, bisous