Cardigans

Publié le par Rachel

Bonjour,

Le jour est enfin arrivé pour que je vous montre le résultat du cal de Myjanie

J'ai réalisé deux cardigans. Le premier que j'ai nommé "printemps fleuri" est porté par Emma.

Les pantalons sont réalisés grâce au tuto de chez Laramicelle.

Cardigans

Le deuxième que j'ai nommé "flocon de neige" est porté par Tess.

J'ai utilisé une laine plus épaisse et des aiguilles plus grosses pour que le cardigan soit plus grand.

Cardigans

Et voilà Loïc qui les a rejointes pour une photo groupé.

Cardigans

Deux autres cardigans sont prévus dans mes projets, qui feront les deux autres saisons (l'été et l'automne).

A bientôt !!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont vraiment ravissants ces cardigans, tes poupons sont joliment habillés !!<br /> bisous et bon lundi !
Répondre
M
Merci pour ce joli billet que je lis aujourd'hui, et qui met à l'honneur ce petit vêtement dont j'ai proposé le tuto avec grand plaisir. Tes poupons sont très beaux et tu as tellement bien travaillé pour eux.<br /> <br /> Une précision importante toutefois. Bien au contraire, la "Madame" dont il est question un peu plus bas, acceptait d'envoyer la 2e partie, si la participante (qui avait déjà publié sa 1e partie tricotée), avait été d'accord avec l'idée d'attendre la fin du kal avant de poster sur son blog la photo de son futur ouvrage terminé. Dommage qu'elle n'ait pas choisi cette solution comme tout le monde, car la "Madame" aurait été contente de lui faire plaisir également. <br /> Merci Rachel de me permettre de faire cette mise au point.<br /> A une prochaine fois.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
R
Je pense que vous auriez du avoir une bonne discussion, entre vous, à ce moment là. Et ce n'est pas trop tard.<br /> Merci. Bonne journée, bisous
L
Les deux versions sont super super jolies ... et le petit Loïc a aussi une superbe tenue :-)
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
V
vraiment réussi ces habits pour poupons<br /> bravo
Répondre
R
Merci beaucoup, bon weekend, bisous
S
coucou,tes cardigans sont tres beaux,une preference pour le blanc<br /> j'etais inscrite pour ce cal,j'ai fais la 1ere partie,mais comme je l'ai mis sur mon blog madame n'a pas voulu m'envoyer la 2eme partie<br /> il est dans un coin,un de ces jours j'essayerai de le finir a mon idée<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
R
Oui je me souviens et c'est vraiment dommage que ça se soit passé comme ça. Je suis contente que tu soit encore là.<br /> Bonne journée, bisous.
S
ils sont superbes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Tout mimi. Bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous