Fête des mères

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici enfin arrivé la fête des mères, les enfants ont hâte d'offrir leur fabrication avec, je pense, plus d'impatience que les mamans à découvrir leur cadeau.

Cette année ils ont fait des objets plus ou moins rapide à réaliser car certains viennent très peu de temps dans la semaine.

Mes voisins viennent souvent passer un après-midi pendant les vacances pour bricoler.

Si vous vous souvenez, aux dernières vacances, certains des enfants ont fait du tissage, des fleurs et du tricot.

Le tricot n'a rien donné à part un échantillon de pull comme dans le film "le Père Noël est une ordure".Lol ! Mais elle ne s'est pas découragé, elle a tout défait et recommencé. Comme c'est un peu long, elle est passée à autre chose. Il lui faut encore de l'entrainement.

Alors voici les résultats :

7 ans et demi
7 ans et demi

7 ans et demi

11 ans (la 3ème photo est à l'envers sinon on ne voit pas bien)
11 ans (la 3ème photo est à l'envers sinon on ne voit pas bien)
11 ans (la 3ème photo est à l'envers sinon on ne voit pas bien)

11 ans (la 3ème photo est à l'envers sinon on ne voit pas bien)

10 ans
10 ans

10 ans

7 ans (j'ai planté les clous)7 ans (j'ai planté les clous)
7 ans (j'ai planté les clous)

7 ans (j'ai planté les clous)

8 ans8 ans

8 ans

5 ans, 5 ans et demi, 7 ans5 ans, 5 ans et demi, 7 ans
5 ans, 5 ans et demi, 7 ans
5 ans, 5 ans et demi, 7 ans5 ans, 5 ans et demi, 7 ans5 ans, 5 ans et demi, 7 ans

5 ans, 5 ans et demi, 7 ans

Et le petit bout de chou de 22 mois qui a adoré manger la pâte à sel et ce n'est pas ironique, il a même léché ses doigts avant de les laver. Mdr !

Fête des mèresFête des mèresFête des mères
Fête des mères

Voilà pour cette année et j'espère que les mamans vont être contentes de leur cadeau.

Bon weekend à toutes et bonne fête à toutes les mamans.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à toutes pour ces belles idées. Bonne journée Sissi
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
de belles réalisations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
c'est magnifique , les réalisations d'enfants !<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
R
Merci beaucoup pour eux, bon weekend, bisous
C
Sympa! J'ai pas eu le temps de faire quoi que soit avec mes petites filles, je les ai le matin maintenat et avec l'école, dur dur....<br /> Bisous et bonne fête des meres!
Répondre
R
C'est pas évident quand les enfants ne viennent pas beaucoup, merci beaucoup, bonne fête des mères, bisous.
V
super sympa<br /> vraiment pleins de bonnes idées
Répondre
R
Merci beaucoup, bon weekend, bisous