Weekend en Moselle

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je remercie beaucoup Sandrine et Michelle d'avoir fait la pub de mon cal sur leur blog et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Nous avons passé un agréable séjour à rendre visite à la famille et amis. En principe nous y allons à Noël, alors là ça nous a changés car il y faisait un temps magnifique.

A chaque visite nous rentrons avec des choses et d'autres. On m'a donné des tissus, des rideaux et des robes de mariée pour soit les transformer, soit récupérer le tissu, des boutures de patate douce, des plants de fleurs... Nous sommes allés faire quelques courses en Allemagne et nous avons chacun dégusté un gros bretzel.

Nous avons aussi découvert une infusion avec des brisures de bonbons que ma belle-sœur achète sur ce site "Confiserie Des Hautes Vosges"

J'avais cherché avant de partir des poupées anciennes pour ma maman, sur un site de vente entre particuliers que tout le monde connaît. J'en ai trouvé 3 pas loin de chez ma belle-famille.

Les voici :

Weekend en Moselle

Ma maman en a pris 2 et moi j'ai gardé celle avec les yeux bleus.

La dame qui me les a vendues a une magnifique collection et elle en vend une partie.

Vous pouvez voir sa collection sur son blog ICI.

N'hésitez pas à la contacter si vous êtes intéressés.

Pour ma part, je suis revenue à mon train train quotidien.

Mettre les bouchées doubles pour l'exposition récup le 4 juin, quand je ne travaille pas et tricot le soir devant la télé (plusieurs en cours), préparer l'activité fête des mères avec les petits et je commence à réfléchir sur les thèmes de chaque semaine de vacances pour occuper les enfants. Sans compter 2 anniversaires à venir, d'une petite et d'un petit, pour lesquels je confectionne toujours un doudou ou un jouet.

Beaucoup de projets en perspective et j'adore ça.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravissants bébés!<br /> Les journées ne sont pas assez longues....trop de projets encours mais il faut penser à te reposer....<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, je pense aussi à me reposer de temps en temps. Bonne journée, bisous
M
Coucou ... Très belels poupées ... que de projets ;)<br /> Bonne journée Rachel, BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
elles sont très belles les poupées ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous