Gâteau

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous sommes invités à un vin d'honneur, ce samedi, alors j'ai fait un cadeau original et utile.

Gâteau
Gâteau
Gâteau
Gâteau
Gâteau

Trois serviettes de bain de différentes tailles que j'ai pliées en quatre sur la longueur, puis enroulées et cousues avec des gros points à la main pour que ça tienne. Je ne voulais pas utiliser d'épingles. La serviette du bas, je l'ai enroulée sur un support pour que ce soit plus large.

Quatre gants de toilette resserrés sur le milieu avec un élastique pour tenir une jolie rose bleue piquée dedans. J'ai acheté les fleurs car je n'ai pas eu le temps d'en faire au crochet.

J'ai ajouté trois petits savons à base de miel de thym, un avec du pollen, un avec de l'huile d'olive et un à la cire d'abeille.

Et bien sûr, la petite carte que j'ai faite il y a un moment.

Gâteau

J'espère que ça plaira aux jeunes mariés.

Bon weekend

A bientôt !!!

Publié dans idée cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une idée très belle et originale :) bravo; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
Très beau gâteau et très original! Sissi
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
c'est sympa ce genre de gâteau cadeau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
Ravissant! Super original! Bravo pour cette belle idée!<br /> Bisous et bon week end!
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
L
Génial, un cadeau fait main ça marque toujours ... quand les mariés fêteront leurs noces d'or ils s'en souviendront encore ! Une belle réussite :-)
Répondre
R
Merci beaucoup tu es gentille, bonne journée, bisous
C
Très bien pensé et trop bien fait! ravissant aussi. un super beau kdo! bisous 4
Répondre
R
Merci beaucoup tu es gentille, bonne journée, bisous
C
quelle belle idée!<br /> je trouve cela ravissant!<br /> claire
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
N
Un cadeau original, avec ta touche personnelle et très sympa! Je t'aurais invitée à mon mariage
Répondre
R
Merci beaucoup, je serai venu à ton mariage. Bonne soirée, bisous
I
whaou c'est magnifique tres bonne idee
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous