Activités du jour suite...

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ce matin je n'avais que mon petit loulou, alors après sa petite sieste, il s'est amusé à faire du collage.

Je lui ai donné une boite de café que j'ai recouverte.

Activités du jour suite...

Il a collé des petits poissons.

Activités du jour suite...
Activités du jour suite...
Activités du jour suite...
Activités du jour suite...

J'ai coupé une fente dans le couvercle comme pour faire une tirelire, de la largeur d'un couvercle de petit pot de bébé.

Activités du jour suite...

Puis avec les accessoires il a joué.

Activités du jour suite...
Activités du jour suite...
Activités du jour suite...

Une fois pleine, il suffit d'ouvrir, de tout ressortir et recommencer.

Les plus grands sont arrivés à midi. Ils ont fait des châteaux et des marionnettes à doigt.

Activités du jour suite...
Activités du jour suite...

Ils ont choisi de faire à leur guise, peinture ou non.

Activités du jour suite...
Activités du jour suite...
Activités du jour suite...

Je suis en train de crocheter des petits chevaliers et des princesses pour chacun mais je n'ai pas encore tout fini. En voici déjà un échantillon :

Activités du jour suite...

La peinture a pris une bonne partie de l'après-midi.

Celui qui n'a pas fait de peinture et ceux qui avaient fini, ont cousu des marionnettes.

Activités du jour suite...

On dirait des petits personnages en plastique bien connus.

Si vous voulez le tuto des marionnettes il suffit de me le demander dans un commentaire.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super activité! Tu es une nounou génial!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup c'est gentil, bonne soirée, bisous
S
tu débordes d'imagination ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
N
J'adore tes chevaliers! Les loulous s'amusent bien chez toi!!! Bizzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous