Porte-revues

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici un peu de récup.

J'ai beaucoup de revues et pour les classer j'aime bien les porte-revues.

Du coup je récupère des cartons de glaces au travail de mon mari. Les revues rentrent pile-poil dedans.

Porte-revues

Je les coupe comme ceci :

Porte-revues

Et voilà

Porte-revues

Quand j’aurai un peu de temps je décorerai les boîtes et j'écrirai tout ce qui se trouve dedans pour trouver plus facilement.

A bientôt !!!

Publié dans récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien vu !!! Hâte de les voir décorées ces boites :-)
Répondre
R
Je ne sais pas quand ce sera, j'ai encore trop de choses à faire, patience ;)<br /> Merci beaucoup, bonne journée, bisous
A
superbe idée il fallait y penser bravo bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
super recyclage et très utile ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Génial recyclage, bisousssssssssss
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
N
C'est bien rangé! Et du temps, en auras-tu? bizzz
Répondre
R
Du temps? heu je ne sais pas encore;) Bonne journée, bisous