Surprise

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai eu la magnifique surprise dans ma boîte aux lettres, du paquet que j'ai gagné au tirage au sort de Mamyrose

Elle a été très généreuse et je la remercie beaucoup.

Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise

De la laine, des robes, des doudous, des bonbons, une mini poupée toute mignonne, du coton, du ruban, des autocollants, des grelots, des morceaux de satin, une boucle et une super carte.

C'est magnifique tout ce qu'elle fait.

Je suis émerveillée devant tout ça.

Merci beaucoup

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitation à l'heureuse gagnante !<br /> Paquet bien garnis, tu as été gâté.<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
A
super cadeau tu as de la chance bisous
Répondre
R
Oui beaucoup, bisous
P
Te voilà propriétaire d'une petite Pipiou signée Mamyrose. J'ai vu votre échange chez Martine, elle a été généreuse comme à son habitude ! Gros bisous Rachel
Répondre
R
Oui très généreuse, bonne journée, bisous
C
Super cadeau! Tu es bien gâtée et Mamyrose est tellement gentille!<br /> Bisous et bonne journée bien chaude!
Répondre
R
Oui très gentille, bisous
M
Coucou Rachel ... Très joliment gâtée, en effet ;)<br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Oui très gâté. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
waouh ! tu as drôlement été gâtée !! mais Mamyrose est une personne très généreuse ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Oui j'avoue qu'elle est très généreuse, bonne journée, bisous
M
J'ai été ravie de te faire plaisir!!<br /> bon jeudi, bisoussssssssss
Répondre
R
Un grand plaisir, merci beaucoup, bonne journée, bisous
N
Effectivement, te voici très gâtée! Sache que tu le mérites! Je reconnais certaines œuvres de Mamyrose... dont la petite Pipiou... et la robe jaune est splendide!!!! Bisous
Répondre
R
Oui bien gâté. Bisous