Cabas

Publié le par Rachel

Bonjour,

Il y a un moment que Val m'a donné le tuto de ce cabas et voici chose faite.

J'ai juste un peu changé l'assemblage.

Cabas
Cabas

En ce moment elle propose le jeu du mois d'août où on peut gagner cette jolie trousse

Cabas

Allez lui rendre visite ICI

Ça vaut le détour.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
triplement merci ... merci d'avoir réalisé ce sac, de l'avoir partagé et d'avoir partagé mon petit jeu <br /> MERCIIIIII
Répondre
R
Merci à toi pour le tuto, bonne journée, bisous
M
Il est joli, bisousssssssssss
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Coucou Rachel ... Sympa ce cabas ;)<br /> Bonne chance pour le jeu.<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
Q
Sympa tout plein<br /> Bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
A
tres beau ton cabas bravo
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
Très joli cabas!<br /> Je laisse mon tour au petit jeu...<br /> Bonne chance à toi!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
super cabas ! bonne chance ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
P
Ton cabas est bien réussi: super!<br /> <br /> Pour le jeu,j'ai bien reçu le post de Val<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous