Super album

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai gagné un super CD au jeu de val "Les bricoles de Val"

 

 

J'ai écouté l'album aux couleurs pop rock et reggae. J'adore.

C'est avec plaisir que je fais de la pub pour un compatriote de ma région natale, la Moselle.

Vous pouvez trouver l'album au cora de Saint Avold (pour les personnes de cette région) et vous pouvez aussi l'écouter sur youtube

ICI 

Je remercie beaucoup Val pour ce beau cadeau et je remercie aussi Manuel pour sa dédicace.

Passez un chouette weekend

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Bonne journée à toi aussi, bisous
S
ça, c'est un super cadeau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
C'est vrai. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Super!<br /> Encore bravo!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
R
A toi aussi, bisous
M
Génial le cadeau. Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
K
Tu as de la chance d'avoir gagné ce CD !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
L
Cool !!!!!!!!!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
I
bravo passe un bon week
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous