Devinette

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai passé une partie de mon week-end à coudre, crocheter et tricoter.

Pour créer le suspense, je vais vous demander à qui appartient ces petites choses.

Devinette
Devinette

Résultat mercredi.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, jouets, doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un lapin ? un ours ? un chat ? bref, un animal ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
K
La petite queue me fait penser à un âne, mais comme les copines les oreilles me paraissent bien rondes !! J'attends avec impatience mercredi pour la réponse.<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
L
tout comme Carole, je verrai bien un âne mais les oreilles me paraissent bien petites, du coup je penche pour un doudou ânesouriceau :-) Vivement mercredi ...
Répondre
R
Mdr, alors à mercredi ;) Bonne soirée, bisous
V
une souris? bisous
Répondre
R
Et non. Bonne soirée, bisous
C
Bon la queue me fait penser à un âne mais les oreilles à un chat.....<br /> On verra mercredi......lol.....<br /> Bisous
Répondre
R
Pas du tout. Bonne soirée, bisous
C
bjr . queue et oreilles d'un doudou souris ? bonne continuation
Répondre
R
Non pas de souris. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
Oui je pense que ça ressemble à une queue et des oreilles. Mais quoi, je ne saurai dire
Répondre
R
C'est bien ça. Le résultat sera mercredi. Bonne journée, bisous
Q
Ça ressemble a la queue et les oreilles d'un lion<br /> Bzz
Répondre
R
Oui mais pas d'un lion. Bonne journée, bisous
M
Cc ... un doudou ... mais lequel ??????????????????<br /> Je vois peut-être des oreilles et ... ça ressemble à une queue ... hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée Rachel, BISOUS
Répondre
R
C'est bien des oreilles et une queue. Bonne journée, bisous
M
Des oreilles et un bras, mais pour qui????<br /> Une peluche , un lapin rose!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
R
Des oreilles oui mais pas un bras. Bonne journée, bisous
L
Je suppose a un doudou, mais je ne sais pas lequel ?....
Répondre
R
C'est bien un doudou