Mélissa

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici Mélissa avec sa veste et son chapeau de pluie.

Mélissa
Mélissa

Il lui manque son écharpe, ce sera fait prochainement en même temps que la prochaine étape du cal.

Cal proposé par nellymat

J'ai du retard dans mes cadeaux de Noël alors ce week-end je mets le turbo.

 

Passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Publié dans jouets, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est toute belle ta poupette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
V
ta poupée est superbe ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br />
C
Mélissa a une belle garde robe!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br />
M
Belle choupette.<br /> U bel ensemble pour l'hiver réalisé avec des mains talentueuses!!<br /> bon WE, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, c'est gentil, bonne soirée, bisous<br />
P
Ah Ah le crochet va chauffer Rachel ! ! C'est Mélissa qui en profite pour l'instant et elle se vêt chaudement avant l'arrivée des grands froids...Gros bisous et bonne journée
Répondre
R
Tout le monde va profiter de mon crochet car je fait mes cadeaux de Noël. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br />
I
pourvu qu'il ne pleuve pas trop fort ! ....<br /> pas tres etanche mais bien joli
Répondre
R
Mdr. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br />
M
CC ... joliment vêtue, l'habit de pluie va servir aujourd'hui ;) BISOUS
Répondre
R
Malheureusement oui. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br />
C
coucou j'adore Mélissa :) bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br />