Résultat de la devinette

Publié le par Rachel

Bonjour,

Alors vous donnez votre langue au chat ???

 

Voici une oreille :

Résultat de la devinette

Voici la queue :

Résultat de la devinette

Qui appartiennent à un super Hippopotame.

Résultat de la devinette
Résultat de la devinette

Il fait 20 cm de haut, 40 cm de long et 20 cm de large.

Il va rejoindre les autres réalisations dans ma hotte.
 

Si vous voulez le tuto, il suffit de me le demander par un simple commentaire.

C'est aussi super sympa de m'envoyer une photo de vos réalisations.

 

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans jouets, couture, doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je voudrais bien aussi le tuto de ce "bon gros ami" s'il-vous-plaît. Merci!
Répondre
R
C'est envoyé. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
K
ah ben moi, j'étais à côté, j'avais pas deviné !!! Bravo, il est très beau !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br />
V
bravo il est superbe ; tu as trouvé la réponse à ma devinette ^^bisous
Répondre
R
C'est vrai? Ben dit donc... Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
Trop cool cet hippo! Bravo!<br /> Bravo! J'y aurai jamais penser....lol....<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
Oh bien, je n'aurais jamais pensé, bravo!!<br /> bon mercredi, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
bon , g perdu !!! mais bravo pour cette belle réalisation .
Répondre
R
C'est pas grave. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
CC Rachel ... j'adore ... j'avais pensé à la queue d'une girafe, LOL !!!!!<br /> Je veux bien le tuto, STP ???<br /> Par avance, MERCI :)<br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
R
Je te l'ai envoyé. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
trop chou ton hippo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous