Tissus à gogo

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je vais me remettre à la couture de vêtements, car j'ai besoin de renouveler ma garde-robe et nous sommes invités au mariage d'une amie que je connais depuis la maternelle. Je suis même le témoin.

Alors je suis allée dans mon endroit favori et pas cher acheter mes tissus.

C'est les tissus Attaway à St Victor de Morestel.

Il y a de toutes sortes de tissus, que se soit pour les vêtements ou pour la maison.

Pour ma tenue pour le mariage je vais me faire un pantalon et une veste avec un top.

Tissus à gogo

Parmi les 3 tissus de droite, je n'ai pas encore choisi lequel deviendra le haut. De toute façon ils deviendront tous quelque chose.

Je n'ai pas calculé exactement, mais l'ensemble me reviendra même pas à 50€.

J'ai aussi acheté des cotons jersey pour encore des hauts mais plus relax, du tissu rouge pour une demande de ma sœur et des coupons pour doubler des sacs.

Tissus à gogo

J'ai aussi acheté du tissu moumoute pour un projet que vous découvrirez dès que ce sera fait.

Tissus à gogo

Les tissus sont de très bonne qualité pour des prix plus que raisonnable.

Si vous habitez dans le coin et que vous avez besoin de tissu c'est là qu'il faut aller.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh super; j'ignorais que tu cousais aussi tes vêtements ; j'adore ça aussi; <br /> tu vas faire des merveilles; gros bisous
Répondre
R
Je cous mes vêtements depuis l'âge de 14 ans et j'ai mon bep et cap industrie de l'habillement. Maintenant c'est mon loisir et aussi pour raison économique. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous