Magret de canard séché

Publié le par Rachel

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai suivi la recette du magret séché de chez Kékéli.

Nous l'avons dégusté en rentrant de notre voyage en Moselle.

C'est excellent en voici la preuve

Magret de canard séché
Magret de canard séché
Magret de canard séché

C'est un blog rempli de supers recettes simples et délicieuses. Je vais encore essayer de bons petits plats.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ta confiance, l'assiette vide me montre que vous avez bien aimé cette recette et j'en suis très contente !! Bientôt une mise à l'honneur sur mon blog.<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
R
J'en referais c'est sûr. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
V
coucou je te souhaite une belle année, bisous
Répondre