Club canevas

Publié le par Rachel

Bonjour,

Encore un mois de passé et j'avance bien sur ma broderie.

Février

Février

Mars

Mars

Julie avance aussi très vite.

Club canevas

Vous pouvez voir ses autres créations sur son compte Facebook. Son pseudo est Juju canneva.

Vous pouvez voir les canevas des autres participantes chez Victoria ICI.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans club canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ohlalala ! Que de précision dans ces petits points...
Répondre
R
J'aime bien quand c'est tout fin. Je brode avec un seul fil. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Bravo, joli projet, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bon week-end, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> Ta broderie a bien avancé. <br /> Bravo à vous deux ! Ma fille va adorer celle de Juju, elle adore les tigres.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
J'en doute pas. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
K
Joli travail !! quelle minutie !!<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
P
C'est encourageant de travailler ensemble. Votre avancée est superbe. Bisous â toutes les 2 et merci pour tes gentils commentaires
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bonne journée, bisous
Z
Félicitations à toutes les deux pour ces belles avancées !<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
T
Bravo à toi et à Julie pour votre belle avancée !!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
bravo à toi, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous