Défi Grannys de Dane 5

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous sommes déjà jeudi et c'est le jour du défi de Dane.

 

Voici une nouvelle paire de chaussons, ce coup-ci, des martiens :

Défi Grannys de Dane 5
Défi Grannys de Dane 5
Défi Grannys de Dane 5

Et une paire plus petite qui représente des grenouilles :

Défi Grannys de Dane 5Défi Grannys de Dane 5
Défi Grannys de Dane 5

Qu'en pensez-vous ?

Moi je les trouve rigolotes.

A jeudi prochain pour un autre rendez-vous Granny.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très mignon pour des petits pieds bien au chaud !
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
L
tu as raison c'est rigolo comme tout, j'adore !!! bisous et bon we !
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Trop rigolotes, comme tu le dis, bravo!!<br /> bon WE, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup ;), bon week-end, bisous
T
Super original et jamais vu. Bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bon week-end, bisous
N
J'adore! Je suis sure que les enfants mettent leurs chaussons ... bizzz
Répondre
R
C'est sûr. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
K
J'adore ce genre de chausson, trop rigolo !! Bravo<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
Z
Trop marrants ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
D
ha j' adore!!! ça me fais bien rire a chaque fois des chaussons trop rigolos c' est vraiment original ça fait bien sourire mon homme aussi il dit que c' est cool de bonnes idées bravo et merci pour ta participation bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
V
ah oui!!!!!!!<br /> super jolis ces chaussons!
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Oui! Rigolotes et originals!<br /> Bisous
Répondre
R
Oui j'aime bien. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> Tu as raison de les trouver rigolotes. C'est mimi comme tout.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup ;), bonne journée, bisous
M
Tu as raison bien rigolotes. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
R
Merci beaucoup ;), bonne journée, bisous
M
CC.. Très rigolotes en effet (rires)<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup ;) bonne journée, bisous