Mon anniblog

Publié le par Rachel

Bonjour,

Déjà un an que je fais partie de la blogosphère.

Vous êtes nombreuses à me suivre et à me laisser des commentaires que j'aime lire tous les jours.

J'ai découvert beaucoup de belles créations sur vos blog géniaux, participé à plusieurs défis, fait plusieurs tutos généreusement donnés, envoyé et reçu des colis et je fais même partie d'un club.

J'ai aussi appris et découvert des nouveautés pour moi, que ce soit au tricot, au crochet et en couture.

Je remercie tout le monde de me suivre et sans vous mon blog n'aurait pas vécu.

Pour fêter mon anniblog j'offre un cadeau par tirage au sort.

Un cadeau très spécial car quand je l'ai commencé, c'était la première fois que je tricotais avec cinq aiguilles. Vous vous souvenez de ces photos ?

Mon anniblog
Mon anniblog

J'ai terminé ce tricot depuis un moment et je viens de faire les finitions.

C'est un modèle trouvé sur le blog de Célénaa.

Voici ce que ça donne :

Mon anniblog
Mon anniblog
Mon anniblog

Ça n'a pas été évident de mettre la toile rigide dedans mais j'ai réussi.

Laissez-moi un commentaire en me disant si vous voulez participer.

Résultat du tirage au sort le lundi 27 février.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniblog et belle réa!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
M
joyeux anniblog !!!! merci pour le partage .
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
D
un bon anniblog que ça dure le plus longtemps possibleje participe moi aussi bisous belle journée
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
S
bon anniblog ! continue encore à nous emerveiller avec tes créations et ta recup ! je veux bien participer ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
A
bon et joyeux anniversaire a ton blog merci pour le partage oui on s'habitue vite a tricoter a 5 aiguilles l'avantage c'est qu'il n'y a pas de couture ,je veux bien participerbonne journée bisous
Répondre
R
J'ai pas encore tout à fait le coup de main mais je vais encore essayer. Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
K
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog, et j'espère que tu vas continuer encore longtemps à nous proposer de si jolis articles.<br /> Je participe avec grand plaisir à ton concours !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Z
Bonsoir,<br /> Je viens de chez Victoria et je découvre ton blog. Je te souhaite un joyeux Anniblog et que cette belle aventure dure encore longtemps. Bravo pour cette jolie réalisation ! Tu as parfaitement su manier les 5 aiguilles.<br /> Je participe avec plaisir !<br /> Bises
Répondre
R
Bienvenue chez moi. Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
M
coucou je te souhaite un joyeux anni blog; et te souhaite d'en fêter beaucoup d'autres ; gros bisous PS je participe :)
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
M
Bonsoir,<br /> Je te rends une petite visite car depuis quelque temps tu passes chez moi.<br /> Je visite ton blog que je ne connaissais pas.<br /> Bisous
Répondre
R
Bienvenue chez moi, merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
L
hello, joyeux anniblog !!!! Et bien sûr que je participe :-)<br /> 5 aiguilles c'est du délire pour moi , extra terrestre !!! deux, grands max !
Répondre
R
C'est un coup à prendre et ça vaut le coup d'essayer. Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
C
Bon AnniBlog Rachel!!! Bravo pour ta réalisation son sac est très réussi! Et merci pour ton partage
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
C
Bon anniblog!<br /> Je participe volontiers à ton jeu!<br /> Bisous
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
V
coucou Rachel, je te souhaite un joyeux anniblog ; je participe avec plaisir ; gros bisous
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
Q
Joyeux anniblog et je participe volontiers.<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
M
CC Rachel ... Bel AnniBlog ... et surtout, bonne continuation ;)<br /> Je participe avec plaisir !!!<br /> MERCI <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
I
bjr<br /> bon anniblog !!!!<br /> je veux bien participer car ja n'ai jamais tester cette technique malgré mes plus de 40 ans de tricot ...
Répondre
R
Je note ton nom. Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous