Leçon de couture

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ma voisine de 10 ans a eu une petite machine à coudre pour Noël, alors elle vient me voir pour apprendre.

Leçon de couture
Leçon de couture
Leçon de couture
Leçon de couture

Ce n'est pas évident vu que la machine est rikiki, mais elle a quand même réussi.

Elle avait fait le petit pantalon il y a un moment et là elle a fait le haut.

Voici le résultat :

Leçon de couture
Leçon de couture

Elle est bien motivée car elle a demandé des tissus et du matériel de couture pour son anniversaire.

Je suis contente de l'aider. Du coup, j'ai une couturière et une crocheteuse comme élèves. C'est cool.

 

Passez un chouette weekend.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très bien, la machine est très belle, on arrêté pas le progrès !!!<br /> Bises
Répondre
R
Oui c'est sûr. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Bonsoir,<br /> C'est super ! Elle se débrouille très bien cette petite et elle a un très bon professeur.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
A
Bravo a cette petite qui se debrouille tres bien
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
K
Bravo, c'est un bon début, je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
A
tres beau début félicitation tres bonne éleve qui écoute bien tes conseils bisous a vous deux
Répondre
R
Merci beaucoup, bon week-end, bisous
C
bravo à vous 2
Répondre
R
Merci beaucoup, bon week-end, bisous
C
Très chouette! <br /> Bonne élève, c'est mimi ce qu'elle a fait! T'es un bon prof...lol...<br /> Ma petite fille (7 ans) en a eu une aussi à Noêl mais pas évident de lui apprendre surtout qu'elle est gauchère....<br /> Bisous
Répondre
R
C'est sûr que c'est pas évident . Peut être qu'il faut lui montrer en te mettant en face d'elle ou lui expliquer en la laissant trouvé les positions des mains où elle se sent plus à l'aise. Merci beaucoup, bon week-end, bisous
P
C'est super d'avoir un guide comme toi.Elle n'oubliera jamais ses débuts couture...Je trouve qu'elle fait du beau travail.Elle est attentive et bonne élève..je la félicite.Je ne savais pas me servir d'une MAC à son âge!! Gros bisous à toutes les 2
Répondre
R
Merci beaucoup c'est gentil, bon week-end, bisous
M
Joli et sympa... BRAVO @ ta petite voisine... c'est sympa de voir tant de motivation !!!<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Oui c'est super. Merci beaucoup, bon week-end, bisous
S
joli pour une débutante ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bon week-end, bisous
L
Elle a fait du bon travail,bravo à toi de lui transmettre ton savoir.
Répondre
R
Merci beaucoup, bon week-end, bisous
I
c'est super de pouvoir transmettre !<br /> j'ai appris les bases du tricot a des jumeaux ( garçon et fille ) que j'avais en garde<br /> ce n'était pas facile du haut de leurs 6 ans mais ils s'y tenaient !
Répondre
R
C'est super des enfants qui aiment ce qu'ils font. Merci beaucoup, bon week-end, bisous