Défi Grannys de Dane 11

Publié le par Rachel

Défi Grannys de Dane 11

Bonjour,

Voilà une semaine de passé et nous revoilà pour le rendez-vous avec Dane.

Je vous avais dit la semaine dernière que j'essayerai de finir mon sac.

Et ben j'y suis arrivée le voilà :

Défi Grannys de Dane 11
Défi Grannys de Dane 11
Défi Grannys de Dane 11

J'ai fait les anses comme un cabas car je trouve que ça va avec le style du sac.

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est top !!! Les anses sont parfaites ...
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
S
belle participation, il est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous
T
Bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
K
Il est superbe ton sac, j'adore !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
L
whouaou !! il est superbe ton sac bravo !!! bisous et bonne fin de soirée !
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
M
Bonsoir Rachel,<br /> Il est sympa ton sac. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
G
il est super chouette ; j'aime beaucoup ; et il est unique , bisous
Répondre
R
C'est ça que j'aime, avoir de l'unique. Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
C
Ah! Bin! Il est trop chouette!!!<br /> Je me demandais comment t'allais faire un sac avec ces formes bizarres et le résultat est top nickel!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
M
chouette ouvrage ! jolie forme ! bravo :) <br /> bises, bon jeudi !
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
T
Waouh il est super ton sac !! bravo !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
D
un sac trés original, de part sa forme,ses couleurs, jolie réalisation beau travail un projet mené a bien félicitations il ne te reste plus qu' a trouvé autre choses a faire!!! merci pour ta participation bisous
Répondre
R
J'ai déjà commencé autre chose ;) Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
M
CC Rachel... Magnifique ton sac... Grand BRAVO !!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
G
Pas trop fan du rose, mais le sac est réussi. Bravo! Bises et bonne journée
Répondre
R
Je trouve que le rose va très bien avec les couleurs beige, marron... Bonne journée, bisous