Nids

Publié le par Rachel

Bonjour,

Comme le dit le titre je vais vous montrer les nids de cette année.

Ceux de l'année dernière c'est ICI.

Les grands ont enroulé du fil autour d'un ballon.

Nids
Nids
Nids
Nids

Puis les ont imbibés de colle.

Je n'avais pas assez de colle qui durcit les tissus alors j'ai fait des tests avec la colle bio que j'ai faite plus liquide.

Nids
Nids

Ils ont eu un peu d'aide hihihi.

Voici les résultats :

Nids
Nids

J'en ai fait aussi un pour ma déco et je vais essayer de faire une poule qui couve pour mettre dedans.

 

Les plus petits ont peint une moitié de boite à fromage :

Nids
Nids
Nids

Puis des lapins et des carottes :

Nids
Nids
Nids
Nids
Nids
Nids
Nids
Nids
Nids
Nids
Nids
Nids

Et voilà :

Nids
Nids

Que pensez-vous de ces nids ?

Le lapin va passer ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu débordes de bonnes idée !! BRAVO<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
Très chouette comme activité!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
tout simplement génial, bravo aux enfants pour ces belles décos de Pâques ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
L
Ils sont chouettes tes ateliers de Pâques. Et merci pour la recette de la colle bio,
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
Q
Troo chou, ehmmmm la peinture, tu leur avait dit sur la boite ??? Hihihi hi <br /> Bzz
Répondre
R
C'est un support qui sert depuis un moment hihihi Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
SUPERBE !!!<br /> Grand BRAVO@ TOUS ;)
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
T
SUPER !!!! bravo à tous !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
Génialissime cette idée et merci pour la recette. Un grand bravo à vous tous. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
V
vraiment belles idées <br /> bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
G
Ces nids sont magnifiques! Oui c'est sûr, le lapin va bien les récompenser
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous