Défi Grannys chez Dane 12

Publié le par Rachel

Défi Grannys chez Dane 12

Bonjour,

Pour le rendez-vous de cette semaine j'ai fait des maniques super chouettes.

 

Défi Grannys chez Dane 12

Que j'ai doublées avec un tissu (chouette aussi).

Défi Grannys chez Dane 12

C'est un chouette cadeau que j'ai fait à Quinoa pour la ronde de l'amitié que Marie a organisée

ICI et ICI.

J'avais déjà envoyé ceci à Clauderose et Danielle (qui n'a pas de blog).

Défi Grannys chez Dane 12Défi Grannys chez Dane 12

Chez Dane c'est ICI.

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop chouette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
P
Elles sont bien mignonnes ces petites chouettes !
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> C'est super chouette. Bravo !<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
G
c'est super beau; cette semaine je n'ai pas eu le temps ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
M
CC Rachel... Grand BRAVO pour toutes ces magnifiques réalisations !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
D
c' est vraiment trop sympa j' aime beaucoup et la doublure assortie c' est le top merci de ta participation a trés vite bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
L
superbes et très chouettes tes maniques !!! bisousss et belle journée !!
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous