Etagère

Publié le par Rachel

Bonjour,

Certaines d'entre vous se souviendront de l'étagère que j'avais faite pour ranger les jouets des loulous que je garde ICI.

Il me reste 50 cm des planches pour faire une étagère qui sera installée dans la chambre de mon fils.

Voici avant :

 

Etagère

Et voici enfin l'étagère :

Etagère

Mon fils rentre d'Irlande samedi alors il décidera en quelle couleur il voudra la peindre.

J'ai surtout voulu cette étagère à cet endroit pour récupérer la table de nuit.

Etagère

Vous allez découvrir ce que je vais réaliser avec, très prochainement, à moins que vous ne deviniez.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit meuble dînette ? Quel que soit ton idée, j'ai hâte de voir sa transformation.
Répondre
R
Tu chauffes, bravo. Bonne nuit, bisous
S
comment ne rien jeter, l'art de recycler, mais surtout faire de choses uniques ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Tu as compris ma devise. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
C
coucou chez nous aussi on récupère, transforme..... bravo pour ces étagères, bisous
Répondre
R
C'est ce qu'il faut faire de nos jours. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
P
Tu es une super bricoleuse. Bravo. Je ne sais pas ce que va devenir cette table de nuit. ..Affaire à suivre. Bisous
Répondre
R
Suspense. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
T
Super ces étagères !! Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> Très sympa tes étagères. Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de cette table de chevet.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Ce sera pour bientôt. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
S
Très bonne idée ! Bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
G
super
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Q
C'est chouette de se refaire des meubles tout neuf avec ce que nous avons à la maison. Moi j'en suis fier<br /> Bzz
Répondre
R
Y a trop de gaspillage de partout et j'ai horreur de ça. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous