Fête des mères

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je souhaite à toutes les mamans une très bonne fête.

Les mamans de mes loulous seront bien gâtés car ils se sont bien amusés en fabriquant ce petit quelque chose.

Les plus grands avaient ce matériel à disposition

Fête des mères
Fête des mèresFête des mèresFête des mères
Fête des mèresFête des mèresFête des mères
Fête des mèresFête des mèresFête des mères

Et voici les résultats

Fête des mères
Fête des mères
Fête des mères
Fête des mères

Une fête des mères bien fleurie avec avec tournesol, pâquerette, marguerite....

 

Les plus petits se sont régalés à peindre avec les mains

Fête des mères
Fête des mères

Avec mon aide pour les finitions voici de charmantes petites bêtes

Fête des mères
Fête des mères

Elles peuvent trôner sur un meuble pour décorer ou dans la salle de bain pour accrocher les pinces et barrettes.

Que pensez-vous de ces super cadeaux ?

 

Passez une chouette fête des mères

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'adorables cadeaux faits avec beaucoup d'amour. C'est mimi comme tout.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
de bien jolis cadeaux ! bravo pour tes idées ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Super idée d cadeaux!<br /> C'est génial!<br /> Tu trouves toujours de super chouette bricolage!<br /> Bisous
Répondre
R
Je me creuse la tête pour car il faut changer chaque année. J'ai des enfants qui viennent depuis plusieurs années. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog. lien sur pseudo. merci
Répondre
R
C'est gentil de venir par ici. Je n'arrive pas sur ton blog en cliquant sur ton pseudo. Je t'ai envoyé un mail. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
I
bonnes idees<br /> j'adore les 'petites betes'<br /> la fete des peres est tjs plus compliquee !<br /> j'ai de belles grenouilles en bois a leur faire peindre mais pour faire quoi ?<br /> je ne sais pas encore ....
Répondre
R
Eh oui la fête des ^père donne du fil à retordre. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
G
ils devaient être fiers et heureux d'offrir à leur maman ; bisous
Répondre
R
Oh oui. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Comme quoi on fait de jolis choses avec de la récup.<br /> En ce qui me concerne, même avec un pinceau, j'aurais les mains aussi sales que certains !!! En tous les cas j'adore barbouiller.<br /> Bises
Répondre
R
Vive la récup. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
T
Waouh ils ont bien travaillé pour faire ces merveilleux cadeaux !! bonne fête à toi aussi ! bon dimanche , bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
A
Superbes !! Des enfants heureux de bricoler et des mamans heureuses de recevoir de si belles créations de leurs loulous ! J'adore les petites pieuvres ! Belle et douce journée et bonne fête des mamans !
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Grand BRAVO @ tous tes Loulous qui auront fait des heureuses en cette belle journée !!!<br /> Bonne Fête des Mères @ Toutes <br /> Beau dimanche Rachel, BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
J
Bonjour<br /> C'est superbe ,les mamans vont être ravies ,<br /> Bravo aux enfants <br /> Bonne fête ,bon dimanche ,,Bizz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous