Ronde de l'amitié

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai encore été bien gâté ces derniers jour.

Voici le cadeau de Marie B

Ronde de l'amitié
Ronde de l'amitié
Ronde de l'amitié

Un super sac à ouvrage, un marque page, un médaillon et une carte avec une recette du sud ouest que j'essayerai quand il fera moins chaud.

 

Celui de Clauderose

Ronde de l'amitié

Un marque page brodé à la machine tout simplement magnifique, j'adore.

 

Et celui de Danielle (qui n'a pas de blog). Je n'arrive pas à t'envoyer un mail à l'adresse que tu m'as donné.

Ronde de l'amitié

Un très joli sac avec une chouette broderie, un petit sac avec de la lavande dedans et un coq en dentelle aux fuseaux. Magnifique.

Je les remercie vraiment toutes les trois pour ces sublimes cadeaux.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans ronde de l'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as été gâtée , de beaux ouvrages , sympas ..<br /> Bonne journée ,,Bises!!!
Répondre
R
Oui c'est super. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
Q
De magnifiques créations encore une fois<br /> Bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
de beaux cadeaux ! tu as été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Oui c'est super. Merci beaucoup, bon week-end, bisous
K
Que de jolis cadeaux tu as reçu là !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Très chouette tous ces cadeaux!<br /> Bravo les filles!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
R
Super chouette. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
très jolis cadeaux !!<br /> :) bisous bonne journée ! <br /> (le miens est en route )
Répondre
R
Il est arrivé. Merci beaucoup c'est super, bonne journée, bisous
G
c'est très très sympa ; bisous
Répondre
R
Oui j'adore. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
ravie que ça te plaise ,merci pour ta participation,bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bonne journée, bisous
T
Waouh de superbe cadeaux !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Oui c'est sympa. Merci beaucoup, bonne journée, bisous