Défi granny de Dane 16

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 16

Bonjour,

Une semaine de passé et nous voici jeudi pour le rendez-vous granny de Dane.

Voici une autre couverture pour bébé. Cette fois pour garçon.

Elle fera parti du lot pour Lolo du blog le tricot d'Amandine pour les bébés de la maternité de Melun (j'aurai besoin de ton adresse stp)

Défi granny de Dane 16

Je l'ai décoré avec des côtés de dés et ça m' a donné l'idée d'en faire d'autres pour quand on fabrique des jeux avec mes loulous et aussi pour un jouet de tout petit. Vous les verrez bientôt.

Vous pouvez voir les autres grannys chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, tricot, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou rachel, je viens te confirmer que j'ai bien reçu ton colis hier, merci beaucoup pour les 2 couvertures, ainsi que pour le porte-clefs pour ma fille , c'est vraiment sympa d'y avoir pensé !!!<br /> ta carte est superbe, merci beaucoup et bel été !!! <br /> grosssssss bisousssssssssss !!
Répondre
R
Je suis contente que ce soit bien arrivé. Bel été à toi aussi, bisous
S
jolie couverture. De quoi faire des heureux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Tout simplement magnifique !
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
Q
Adorable !! Je suis contente qze tu aies trouvé quelque chose pour ton fils. <br /> Bzz et douce journee
Répondre
R
Y a encore eu des changement dans cette histoire. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
A
Elle est à la fois ludique et très jolie !! Bonne soirée
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
L
C'est une belle réalisation, et une très bonne idée de déco ces dés.
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
T
Cette couverture est très chouette !! bravo !! bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
G
bravo; moi j'ai pas eu le temps pour le défi cette semaine, bisous
Répondre
R
Ce sera pour la prochaine fois. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
C
Très jolie!<br /> Génial, l'idée des dés!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
R
C'est super gentil et très joli
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> Voici une bien adorable couverture. bravo et bravo pour ta générosité !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
M
Superbe... BRAVO !!!<br /> Belle journée Rachel, BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
D
ha c' est génial!! une belle idée ludique a la fois et un trés beau geste félicitation et merci pour cette belle participation a trés vite bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
M
Très joli,ça me donne une idée pour les bébés de toulouse,bisius
Répondre
R
Oui et je penserais aussi aux bébés de Toulouse. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
M
Superbe un petit bout sera bien au chaud. As tu trouvé pour la chambre?????? Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Oui j'ai trouvé. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous