Cadeau pour Jeanine

Publié le par Rachel

Bonjour,

C'était le tour de Jeanine de recevoir les cadeaux de la ronde de l'amitié.

Voici les miens

Cadeau pour Jeanine

La bibliothèque de ma ville vendait des livres sur le marché alors j'ai trouvé ce roman pour son anniversaire et je lui ai crocheté un marque page. En espérant qu'elle ne l'a pas déjà lu.

Cadeau pour Jeanine
Cadeau pour Jeanine

J'espère que le paquet est bien arrivé et que ça lui plaît.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans ronde de l'amitié, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de beaux cadeaux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
B
Bonjour Rachel. Je découvre un superbe blog avec des créations très variées. Tu ais très douée.<br /> Jeanine a été vraiment gâtée. Que de générosité. Un grand bravo à toi. <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
R
Bienvenue chez moi. Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
T
Superbe !! bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
C
Très jolis cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
V
trop sympa ces présents....<br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
A
Superbes ces jolis présents ! J'adore le marque page ! Belle journée
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous
M
tu as bien gâté Jeanine,merci pour ta participation,bisous
Répondre
R
Merci beaucoup. Bon week-end, bisous