Transformation

Publié le par Rachel

Bonjour,

Mes sœurs m'ont donné des draps, en très bon état, dont elles ne voulaient plus pour que je récupère le tissu. Certains on trouvé acquéreur chez mes enfants car dans leur appartement ils ont un lit une personne. D'autres seront transformés car je n'en ai pas l'utilité en l'état.

Je vous montrerai au fur et à mesure mes créations avec ces tissus.

Ce drap, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su en quoi j'allais le recycler.

Transformation
Transformation

J'ai en premier coupé la bordure à pois pour en faire des foulards.

Transformation

Il y en a un plus large que l'autre car il y avait un défaut dans le drap.

Et voici le reste :

Transformation

Un drap = deux foulards et une nappe. Qu'en pensez-vous ?

Les taies d’oreiller sont aussi transformées, mais vous le verrez quand tout sera cousu dès que j'aurai le courage de sortir ma machine. Par contre, quand je m'y mets c'est une vrai usine.

Eh oui, un certain monsieur roule roule roule et ben moi je coupe coupe coupe jusqu'au bout du tissu ;)

Vivement que je finisse l'aménagement de mon atelier.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans couture, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta nouvelle nappe est parfaite ! On ne croirait pas que c'était un drap avant !
Répondre
R
En voyant le drap je pensais que c'était une nappe. Merci beaucoup, bisous
V
haaa.... rien ne se perd .... tout se transforme .... super bonne idée !<br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
C'est parfait.j'utlise aussi les draps dont je ne veux plus et jusqu'au bout puisque j'en fait des patchworks Hihihi<br /> Bzz
Répondre
R
cool Merci beaucoup, bisous
P
Bravo ! Un petit coup de baguette magique et hop ! Te voilà avec une belle nappe et de beaux foulards !
Répondre
R
Oui c'est génial la récup. Merci beaucoup, bisous
K
Bravo, jolie transformation. J'ai moi aussi des draps qui attendent mes idées de transformation. j'attends vivement tes idées !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
R
Ce sera pour bientôt. Merci beaucoup, bisous
C
Très chouette transformation!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
C'est une très bonne réutilisation de ce drap.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> C'est déjà super ce que tu as fait. <br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Il y aura encore plein de surprises. Merci beaucoup, bisous
T
chez moi aussi on recycle les draps , ça leurs fait une 2nde vie
Répondre
R
Tu me montreras, c'est super. Bisous
G
Bravo<br /> J'aime beaucoup la nappe, ça donne envie de s'installer à nouveau sur la terrasse, ce qui est impossible actuellement!<br /> Biz à tous
Répondre
R
Certains jours nous prenons le gouter sur la terrasse. Merci beaucoup, bisous
M
CC Rachel... Opération récupération transformation réussie !!!<br /> BRAVO<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bravo belle transformation. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> http://maminoucp.canalblog.com<br /> http://maminou56.canalblog.com
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous