Défi granny de Dane 32

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 32

Bonjour,

Nous revoilà jeudi pour le rendez-vous chez Dane.

Je n'ai pas avancé mon poncho et le boudin de porte :

Défi granny de Dane 32
Défi granny de Dane 32

Je suis complètement absorbée avec mes cadeaux de Noël aussi bien en couture, qu'en tricot et en crochet. Sans compter les activités des enfants. J'essaye de partager mes journées.

C'est aussi pourquoi je viens voir vos blogs souvent en retard ou alors je ne mets pas de commentaire. Je me rattraperai, promis.

En tricot, j'ai commencé un gilet, comme celui que j'avais déjà fait, en taille deux ans :

Défi granny de Dane 32

Je tricote les devants en même temps.

Pour le reste, vous les découvrirez au fur et à mesure que je les finis.

Pour voir les autres grannys, c'est chez Dane :

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tricot, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
je suis tout à fait dans les temps quand je viens sur les blogs des copinettes...hihihi...bouh le temps passe vite et je ne laisse pas forcément des messages non plus...t'inquiète on est toutes dans le même cas, c'est pas bien grave.<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Oui, mauvaise période car bousculé e par tous les préparatifs de Noël mais c'est tellement beau....<br /> Bon courage pour tout finir à temps!<br /> Bisous
Répondre
R
J'adore. Merci beaucoup, bisous
P
C'est la période qui veut ça, chez moi aussi, je cours après le temps en ce moment ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
Comme beaucoup. Merci beaucoup, bisous
G
coucou rachel on fait ce qu'on peut :) c'est déjà bien; moi aussi je suis débordée en ce moment ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
C'est sûr qu'on est bien occupées en cette période ! On ne peut pas tout faire à la fois, dommage ;)
Répondre
R
Eh oui. Merci beaucoup, bisous
T
Oh tes granny au crochet sont magnifiques, une jolie production cette semaine. Bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
R
On ne peut pas être partout mais pourquoi on ne naît pas avec des bras supplémentaires ?! :)
Répondre
R
Très bonne question. Merci beaucoup, bisous
P
je vois que ça usine dur chez toi Rachel ...Le rush avant les fêtes! Bon courage et gros bisous
Répondre
R
Eh oui. Merci beaucoup, bisous
D
pour quelqu' un qui n' avance pas beaucoup ce serai quoi si c' était le contraire mdr !! tu as bien travaillé quand même et on ne peut pas être partout couture,crochet tricot, et le reste merci de ta participation c' est cool bonne continuation a très vite
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
tu es bien occupée,ce n'est pas facile de tout faire surtout en fin d'année,bonne journée,bisous
Répondre
R
Je dis chaque année que je vais m'y prendre plus tôt. Merci beaucoup, bisous