Défi granny de Dane 34

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 34

Bonjour,

Pour cette semaine très peu de tricot pour moi car j'ai fait beaucoup de couture.

Je n'ai pas avancé mon poncho.

J'ai fini les devants du gilet et à peine commencé le dos.

Défi granny de Dane 34
Défi granny de Dane 34

J'ai encore des projets grannys avant Noël. J'espère vous les montrer la semaine prochaine.

Les autres grannys c'est chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ! vivement la suite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Q
belle avancée, <br /> bzz e t douce journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Le gilet va être superbe, bravo !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
whoua, ça va etre superbe !!! bisous et bonne soirée !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
coucou je n'avais rien à présenter ; je n'ai pas eu le temps, bisous
Répondre
R
Bisous
C
Bel avancée!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Il va être beau ce petit gilet, bravo.<br /> bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
merci de ta participation ce petit gilet prend forme, les devants sont très beaux j' aime beaucoup,bonne semaine a bientôt biz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Ma journée sera chouette car une nouvelle Harfang a vu le jour. Petit à petit le gilet prend forme. Gros bisous et bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
J
Le gilet a déjà de bien jolis devants!<br /> Merci pour ton commentaire sur le site de Dane <br /> ça ma fait très plaisir d'être le coup de cœur de la semaine <br /> Bonne journée
Répondre
R
Bravo à toi. Merci beaucoup, bisous