Défi granny de Dane 36

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 36

Cette semaine quelques finitions et autres.

J'ai fini les 24 grannys de mon poncho. Reste l'assemblage mais je n'ai pas encore réfléchi si je vais faire comme les explications ou non.

Défi granny de Dane 36

Voici le gilet

Défi granny de Dane 36
Défi granny de Dane 36

J'ai bien aimé ces boutons mais le truc c'est que les trous ne sont pas placés à l'identique sur chaque bouton. Je les ai cousu avec du fil transparent pour mieux voir les chouettes, mais ce qui me gène c'est qu'en mettant les dessins droits, les trous sont dans tous les sens.

Je me pose la question si je ne vais pas en changer. Qu'en pensez-vous?

 

J'ai aussi continué de garnir mon sapin de petits flocons et étoiles d'après les tutos de Thali créations.

Je les ai fait selon mon envie dans le mélange du fil blanc et du fil argent.

Défi granny de Dane 36Défi granny de Dane 36
Défi granny de Dane 36Défi granny de Dane 36

J'ai fait d'autres petits flocons de modèles que j'avais mis de côté il y a bien longtemps. Pour le moment je ne sais pas ce que je vais en faire mais ça va me venir très vite.

Défi granny de Dane 36

J'ai prévu d'en faire des plus grand et d'autres pour faire mes cartes de voeux avec des modèles du blog de miss froufrou ICI et ICI

Sont blog est rempli de chouette tuto au crochet

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Toujours en effervescence ce blog et on voit de bien jolie choses.<br /> Bisous
Répondre
S
que de jolies choses ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Bien jolis tout ça!
Répondre
T
Oh tu as super bien travaillé. Tes étoiles au crochet sont magnifiques, j'aime bien les interprétations que tu as fait de mes modèles ça donne un joli résultat. Merci pour le lien vers mon blog.<br /> Bon courage pour tes cartes de vœux.<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
M
Que de belles choses ! Moi je garderais les boutons, ils sont très mignons
Répondre
Q
tu as merveilleusement travaillé, bravo<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
coucou c'est pas grave les fils dans tous les sens ; c'est très beau; bisous
Répondre
C
Super production!<br /> Bisous
Répondre
D
et bien chez toi aussi le crochet ne connait pas les pauses!! tu as bien avancées, tes grannys sont superbes, ce petit gilet est vraiment très sympa et les boutons j' adore tu vas bien trouver une solution,pour que ce soit nickel et tes étoiles sont elles aussi bien jolies je te félicite et te remercie de ta participation biz et a bientôt
Répondre
P
Tu as été très productive Rachel ! Que du beau et je laisserais les boutons car de toute manière,à l'usage, ils tourneront...Ils sont si jolis!
Répondre
M
CC Rachel... Magnifiques toutes tes réalisations !!!<br /> Perso, les boutons ne me choquent pas.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup tes petits flocons blancs pour décorer le sapin de Noël !!! <br /> Un gros Schmutz à toute la famille et à très bientôt :-)
Répondre
T
C'est chiant pour les boutons , j'en ai trouvé des gorjuss avec des trous fait à des endroits trop bizarre , c'est dommage.... Toutess tes créations sont super belles , bravo !!
Répondre