Salon du fil

Publié le par Rachel

Bonsoir,

Je relaye l'info de Marie pour le salon du fil à Bouliac en Gironde. J'habite aussi trop loin mais peut être que l'une d'entre vous pourra y aller et nous raconter.

Passez une chouette soirée

A bientôt !!!

Publié dans lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop loin pour moi mais merci de l'info ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour cet info a faire passer.<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
Répondre
R
Bisous
C
Interressant! <br /> Dommage j'habite trop loin......<br /> Bisous
Répondre
R
Bisous
K
Trop loin pour moi aussi !! dommage<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Bisous
M
Merci Rachel j'espère qu'il y aura du monde,peut être qu'en relayant cette info des personnes vont'y aller,bisous
Répondre
R
Je l'espère aussi, ça doit être sympa. Bisous