Défi granny de Dane 43

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 43

Bonjour,

Malgré ma baisse de production je ne lâche pas le rendez vous granny.

Cette semaine j'avais envie d'apprendre un nouveau point. C'est le point bavarian.

Lidia l'explique très bien en vidéo sur son blog

Défi granny de Dane 43

J'ai aussi crocheté le derrière pour faire un coussin

Défi granny de Dane 43

Et pour rendre ce coussin utile et décoratif

Défi granny de Dane 43
Défi granny de Dane 43

Une jolie bouillotte sèche.

Les autres grannys c'est chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ! Je ne connaissais pas ce point, il va falloir que je le note :) bonne soirée !
Répondre
R
Tu vas aimer le faire. Merci beaucoup, bisous
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Très joli coussin !! bravo !! je ne connais pas ce point ! bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
il est très joli et bien utile en ce moment ton coussin bravo !!! bisous et bon dimanche
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Magnifiques ce point et super idée pour y mettre une bouillotte sèche ! Bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Bravo ton granny est magnifique !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
coucou ton granny est superbe, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
J'aime beaucoup ton idée bouillotte sèche et ton grannys est superbe Rachel.Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Il est bien joli ce point, je ne le connaissais pas du tout...bises!
Répondre
R
Il est agréable à crocheter. Merci beaucoup, bisous
C
Très joli!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Super sympa ce cousin pour abriter une bouillotte sèche.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
Oh, coussin et bouillotte, tout ce qu'il faut pour se détendre lorsque les flocons nous consignent au canapé (chouette alors !)...
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bravo... une excellente idée cette bouillotte avec ce bien joli granny !!!<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
ce granny est vraiment très beau, et l' idée du coussin est géniale!! merci pour ta participation a bientôt belle journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
J'aime beaucoup ce point, la bouillotte est une bonne idée surtout en ce moment ! :)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Ta bouillotte est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le rendu de ce point !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
OUah , il est chouette ce point , ça rend super bien
Répondre
R
Oui j'adore. Merci beaucoup, bisous