Recettes

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous nous sommes encore régalés avec les recettes de kékéli

J'ai fait les avocats créole ICI

Recettes

Et la brioche Russe ICI

J'ai ajouté de la poudre d'amande dans la garniture. Un vrai régal.

Recettes

Allez essayer les recettes de kékéli, vous ne serez pas déçu.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Pas gentille moi qui n'a pas droit au sel ni au sucre, je vais prendre des kilos en regardant. LOL !!!<br /> Bisous
Répondre
R
Pas de sucre pour moi non plus mais j'ai gouté un petit morceau. Bisous
C
Les avocats, je connais, c'est trop bon!!!<br /> et la brioche a l'air super délicieuse!<br /> Bisous
Répondre
R
Un régal. Merci beaucoup, bisous
J
tes avocats ont l air très appétissant<br /> bonne journée
Répondre
R
Ils l'étaient. Merci beaucoup, bisous
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Je me lèche les babines devant les avocats..J'adore ça et à l'heure qu'il est ........
Répondre
R
C'était un délice. Merci beaucoup, bisous
K
Merci de ta confiance, cela me fait toujours plaisir quand tu testes mes recettes !!<br /> Bon après-midi. Bisous
Répondre
R
Merci à toi. Bisous
S
elle propose toujours de superbes recettes ! un blog à lire tous les jours ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Oui j'adore. Merci beaucoup, bisous
M
Miam, miam ;)<br /> Bonne semaine Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Merci pour le lien j'y vais de ce pas. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Régal toi bien. Merci beaucoup, bisous
A
Ca semble delicieux en effet ! Merci pour le lien, douce journée
Répondre
R
Un vrai régal. Merci beaucoup, bisous
T
miam miam , ça m'a l'air bien bon tout ça
Répondre
R
Oh oui. Merci beaucoup, bisous