Astuce

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ca arrive parfois de bruler le fond de la casserole. Pour ce genre de problème et ne pas user son huile de coude complètement à frotter, je vais vous donner une petite astuce.

Voilà ma casserole

Astuce

Je mets du bicarbonate dans le fond

Astuce

Et je verse du vinaigre blanc dessus

Astuce

Ça mousse et je laisse une nuit reposer.

Le lendemain je frotte avec une simple éponge

Astuce

Et voilà le résultat

Astuce

Tadaaaam toute propre toute neuve.

Pour les syphons je fais pareil. Je fais couler de l'eau chaude, je mets le bicarbonate, verse le vinaigre et je laisse une ou deux heures.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette super astuce. Le résultat est impressionnant !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
une excellente astuce ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> waouh !!! Le résultat est génial, merci.<br /> bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Je note l'astuce !! Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Mais dis moi tu me fais de la concurrence LOL. Merci je note. Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
C'est exceptionnel, promis. Bisous
L
cette astuce est magique , je fais pareil
Répondre
R
Super, bisous
Q
c'est génial cette astuce et j'en ai bien besoin, merci beaucoup<br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Tu me diras si tu es contente de l'astuce. Bisous
C
Je le fais aussi mais pour le syphon c'est pas tip top je trouve.....<br /> Bisous
Répondre
R
Je fais les siphons régulièrement alors ça va. Bisous
M
CC... je fais pareil ;)<br /> Belle semaine Rachel, bisous
Répondre
R
Super, bisous
C
coucou merci pour l'astuce; quand c'est brûlé je mets de la javel ; ça marche aussi ; bisous
Répondre
R
Je n'ai pas de javel, je ne supporte pas l'odeur. Bisous
P
Merci pour les astuces ^^<br /> Bisous
Répondre
R
De rien, bisous
T
Je vois que t'as un éponge H2O , l'oxypur de la même marque marche aussi super bien
Répondre
R
J'en ai plusieurs de chez H2O. Bisous
M
Merci pour ce bon truc toujours utile,bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous