Défi granny de Dane 49

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 49

Bonjour,

Pour le défi de cette semaine, j'ai presque fini mon sac style boho

Défi granny de Dane 49

Ce coup ci j'ai pensé à faire la photo carrée.

J'ai aussi fait deux marque-pages

Défi granny de Dane 49
Défi granny de Dane 49

Le poussin je l'ai trouvé sur drops design et le smiley fait au hasard.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il va être très très joli ce sac!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
superbes les couleurs ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! il va être super beau ton sac. Rigolos tes marques pages.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Ton sac va être superbe et les marque-pages sont adorables.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
J'adore tes marques pages et ton sac va être magnifique !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
coucou , ton sac s'annonce bien; trop super tes marque pages; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Super tes ouvrages!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Ton sac va être superbe et tes marques pages sont adorables. Bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
je suis admirative des motifs de ton sac, ça sera une merveille!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
j' ai oublié de te dire que tes marque pages était trop mignons bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
il est vraiment très beau tes motifs sont réguliers un superbe travail !!! félicitations j' adore merci de ta participation belle journée a toi bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
R
Tu es vraiment douée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Belles réalisations , j'adore les marques pages <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
CC... Très jolies réalisations !<br /> Sympas les MP ;)<br /> Belle journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
C'est trop marrant tes marques-ta-pages hihih
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous