Défi le monde des enfants

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voilà déjà un mois de passer et je souhaite la bienvenue aux 5 nouvelles inscrites au défi qui sont

Pipiou

Vic

Mamie du Québec (sans blog)

Katia (sans blog)

Rachel

 

Quinoa

Marta (sans blog)

Coco

Martine 58

Carole sans blog

Laramicelle

Kékéli

Coise sans blog

Lilou

Yvette (ma maman) sans blog

J'espère que j'ai bien les photos de tout le monde à cause de ma boite mail qui craint en ce moment.

Suite à un bug informatique, je rajoute les jolies créations de Lilou en bas de la page

Je mets les photos selon l'arrivé des photos pour ne pas en oublier.

En premier c'est Rachel qui nous présente une poire taille réelle et un bébé ange

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Puis Kékéli qui nous montre les vêtement fait pour ses enfants

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Un magnifique ensemble snood/bonnet pour sa nièce de Katia

Défi le monde des enfants

Des pulls pour mes nièces, des tenues de barbie et d'un poupon de Yvette

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

L'en-court de Carole du tuto de Pipiou

Défi le monde des enfants

Vic nous montre un gilet pour un grand poupon. Tuto sur son blog ICI

Défi le monde des enfants

Deux ravissant petits manteau en taille 6 mois pour les enfants à la rue de Martine

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Pipiou a fait un chouette lit pour barbie

Défi le monde des enfants

Quinoa a tricoté un bonnet et une écharpe pour une poupée

Défi le monde des enfants

Laramicelle nous présente sa petite Zoé

Défi le monde des enfants

Des sardines à croquer de Coco

Défi le monde des enfants

Voici Lilou avec son ours Marigold et des tartelettes

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Pour ma part j'ai fait des range-pyjamas, avec un range doudou et sucette intégré, offert à deux de mes louloutes.

Des canards. Trois offert et trois pour ma boutique (le lien se trouve en haut sous la bannière)

Des lingettes

Et j'ai refait 6 bavoirs avec manches. Quatre sont déjà vendu et les deux restant (rose et vert) sont sur ma boutique.

Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants
Défi le monde des enfants

Un grand merci et bravo à toutes

 

Passez un chouette dimanche

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de belles réalisations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
Bravo à toutes!!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Les domaines créatifs sont variés et nous avons toutes des coups de coeur...Oh lala le bébé ange ! Et l'ours !! et les petits canards..Il fait bon d'avoir l'esprit enfantin chez toi.<br /> Bravo à toutes.Bisous
Répondre
R
Je vie dans le monde des enfants. Merci beaucoup, bisous
R
Bravo à toutes !gros coup de ❤️ Pour le bébé ange. !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
K
bravo à toutes pour ces jolies réalisations !!<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
D
félicitations de jolies réalisations , comme tu as vue sur mon blog ma lilou a laissé un grand vide et du coup je n' avais pas vue ton défi bravo a vous un beau défi bisous a très vite
Répondre
R
Je comprends très bien. Merci beaucoup, bisous.
C
bravo à toutes ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi, bisous
Q
que tout ceci est adorable. Bravo les bricoleuses !!!<br /> bzz
Répondre
R
Bravo à toi aussi. Merci beaucoup, bisous
A
Une bien jolie galerie de créations, bravo à vous toutes et douce journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Super sympa toutes ces réalisations!<br /> Bravo à toutes!<br /> Douce semaine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bravo à toutes. De bien belles créations. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> c'est un super défilé, bravo a toutes pour ces très belles réalisations et créations pour les enfants.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi, bisous
C
Super réalisations!<br /> Bravo aux participantes!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bisous
P
Que de monde ici ! Je suis heureuse d'avoir pu participer à ce joli défi et j'espère bien être souvent des vôtres. Vous avez toutes fait de bien jolies choses.
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bisous
M
Félicitations à Toutes !<br /> Superbes réalisations<br /> Beau dimanche Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Quel boulot , tout est très chouette
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
les poires sont magnifiques!<br /> bravo à toutes pour ce beau travail!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Coucou Rachel <br /> Ravie d'avoir participé ! !!<br /> De jolies réas pour un beau défi le *MONDE DES ENFANTS* , toutes sont bien pensées et utiles ou décos ...<br /> BRAVO A TOUTES , C'EST GENIAL!!!!<br /> Au prochain défi !!!!<br /> Belle journée et bon dimanche. <br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bisous
G
coucou Rachel, un grand bravo à toutes ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi aussi, bisous