Lapin

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai eu une commande spécial de lapin aux grandes oreilles. La dame aime les vaches blanches et noires. Ses chats sont blancs et noirs alors elle voulait aussi des lapins de ces couleurs.

J'ai en premier temps crocheté un blanc et un noir

Lapin

J'ai mélangé pour qu'elle puisse choisir

Lapin
Lapin

Et voilà ce qu'elle a désiré

Lapin
Lapin

Je voulais faire une tache au niveau d'un œil mais ça n'allait pas bien alors j'ai mis un cœur sur leur petit bidon.

Du coup j'ai continué dans ma lancé et fait deux lapin violet pour ma boutique.

Lapin
Lapin

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
Ils sont chouettes tes lapinous<br /> Bzz et douce journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Ils sont super ces lapins en noir et blanc, j'aime trop.<br /> Tes violets sont adorables j'adore.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
superbes tous ces lapins!!!!<br /> bravo
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
adorables; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Quelque soit leur couleur, ils sont très mignons ces petits lapins !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très chouette lapins!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Chacun dans leur genre , ils sont drôlement fun
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Adorables ces Lapinous !<br /> BRAVO<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Hooooo Cro mignon comme disent mes petits enfants. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
R
Ils sont trop mignons
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous