Bilboquet

Publié le par Rachel

Bonjour,

La partie du haut de la bouteille des plantations, nous a bien servi aussi.

 

Bilboquet
Bilboquet
Bilboquet
Bilboquet
Bilboquet
Bilboquet
Bilboquet
Bilboquet

J'ai mis du scotch sur la bordure pour ne pas se faire mal.

Petit loulou, qui était tout seul ce jour là, a collé des gommettes et moi j'ai collé de la serviette et du papier crépon sur les deux autres. Il a emmené le sien chez lui et les deux autres seront pour jouer chez moi.

Bilboquet

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez un chouette week-end

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un jeu qui ne se démode pas ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Oui c'est vrai. Merci beaucoup, bisous
C
j'aime beaucoup ! et les enfants adorent jouer a ces jeux <br /> bisous !
Répondre
R
Oui il adorent. Merci beaucoup, bisous
K
Tu as toujours des idées formidables, bravo !!<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
Q
j'adore !!! c'est une superbe idée<br /> bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
G
coucou rachel, merci pour ta gentille carte d'aniversaire ; gros bisous
Répondre
R
De rien, bisous
M
Mais c'est une super idée!!! bravo!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
P
De chouettes moments de jeux en perspective !
Répondre
R
Ils s'éclatent. Merci beaucoup, bisous.
M
Bravo vous êtes des Chefs. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
R
Encore une superbe idée !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
C
Super idée! Bravo pour tous tes bricolages! C'est génial!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
M
Bonjour,<br /> Pas de perte et un super jeu pour se distraire tout seul.<br /> Bisous
Répondre
R
Oui il en faut aussi. Merci beaucoup, bisous.
M
Excellente idée... j'en prends note ;)<br /> Belle journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
A
Trop chouettes tes idées !! Magnifiques ! Belle journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
T
Super idée !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.
T
Ils sont trop mignons , et bien adaptés pour les petits , c'est une super idée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous.