Défi chez Quinoa

Publié le par Rachel

Défi chez Quinoa

Bonjour,

Mon projet du mois pour le défi était de tricoter Pierrot la lune

Défi chez Quinoa

J'ai commencé par le corps et j'ai continuer par la robe qui du coup était trop grande alors plutôt que de tout défaire, j'ai refait un corps plus grand. Voici donc le résultats

Défi chez Quinoa
Défi chez Quinoa

Et oui du coup j'en ai deux

Défi chez Quinoa

Vous les trouverez sur ma boutique

Mon projet pour mai est une superbe vache

Défi chez Quinoa

On se retrouvera à la fin du mois pour découvrir cette merveille mais pour le moment allons voir les autres projets chez Quinoa

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Qu'ils sont mignons et bien réusis ! Défi relevé haut la main Madame !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
ho je pensais être abonnée viens de remarquer que ce n'est pas le cas<br /> je t'ai mis en lien chez moi me suis dit tiens çà fait longtemps <br /> retour chez toi et bein je refais mon abonnement
Répondre
R
Soit la bienvenue. Merci beaucoup, bisous
L
Je l'avais fait il y a longtemps ce pierrot.
Répondre
R
Super alors tu dois avoir la même revue. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Ils sont beaux tes Pierrots, un grand bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
yeah, ils sont superbes ces pierrots, je me réjouis de voir ta vache.<br /> bzz
Répondre
R
Je l'ai commencé. Merci beaucoup, bisous
M
Ils sont magnifiques !<br /> BRAVO<br /> Belle semaine Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
oh c'est beau ce que tu fais!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Ils sont magnifiques tous les 2 !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
encore de belles idées superbes ! bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous