Défi granny de Dane 56

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 56

Bonjour,

J'ai bien avancé mon sac Mochila Wayuu. Il me reste une moité et un motif entier à faire.

Entre le rangement et le boulot j'avance tranquillement

Je cojite encore sur les feuilles pour ma couronne (modèles, couleurs...)

Défi granny de Dane 56

J'espère le finir pour la semaine prochaine.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
c'est parfait, bravo<br /> bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
sympa ce joli motif ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
G
bravo rachel; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
joli motif, bravo
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
T
Tu as bien avancé quand même. Bon courage pour la suite.
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est bien il avance et il va être très beau ce sac.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Superbe avancée!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
D
un superbe jacquard et je sais que c' est long , je te félicite pour ce beau projet , après tu peux ajouter une couleur plus vive pour rehausser tes couleurs froides, allez bon courage et merci pour cette belle participation bisous
Répondre
R
Merci beaucoup et merci pour ton conseil, bonne journée, bisous
R
Tres beau travail !
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
quel beau travail!!<br /> bonne continuation ma belle
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Jolie avancée sur ce joli sac !<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
P
J'aime le motif qui est original et tendance.Bravo Rachel tu es sur tous les fronts .Gros bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
T
Superbe !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
T
Il est de plus en plus beau !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
il,est très beau,belle journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous