Merci Michelle

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai gagné au jeu organisé par Michelle Laramicelle

Je n'ai pas de Paola Reina mais ma petite Lola est à peu près de la même taille.

Merci Michelle

Mes louloutes ont adoré cette nouvelle tenue.

Merci beaucoup Michelle.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tricot, jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
félicitations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
coucou ah j'ignorais que tu avais gagné la tenue de laramicelle ; c'est bien que la poupée mette les vêtements ; les enfants ont du être contents ; bisous
Répondre
T
c'est une bien chouette tenue !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
Les poupées sont toujours plus ou moins de la même taille et c'est bien<br /> bzz
Répondre
R
Oui c'est chouette. Merci beaucoup, bisous
C
Super jolie!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
BRAVO Rachel ,vun tres beau cadeau , tu as su trouver la poupée qui correspondait bien la vêtir avec cette tenue !!!!<br /> Belle journée. <br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Certaines réalisations en laine se prêtent bien aux différents gabarit de nos poupées.Elles doivent être sensiblement de taille.<br /> Je me doute qu'une tenue supplémentaire a été accueillie avec le sourire par les petites louloutes .Bisous et bonne journée Rachel
Répondre
R
Oui c'est chouette. Merci beaucoup, bisous
C
Coucou Rachel je suis contente que tu aies trouvé une poupées correspondant à la tenue ; bisous
Répondre
M
Bravo. La demoiselle est très chic. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
R
Félicitations pour ce gain tres Belle tenue
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous