Un geste pour mon neveu

Publié le par Rachel

Bonjour,

C'est bientôt la fin de l'année scolaire et c'est le moment du tri dans les cartables alors pensez qu'il ne faut pas jeter le stylos usés.

L'association Pas à Pas les récupère pour que la vie de Lénaïc puisse être améliorée

Voici ce qu'il ne faut pas jeter

Un geste pour mon neveu

Ma sœur envoie les instruments d'écriture chez Terracycle et en contre partie ils lui donnent de l'argent pour son association.

Vous pouvez relayer si vous le désirez.

Lénaïc vous remercie beaucoup

 

Passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Publié dans lien, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une excellente initiative. Beaucoup de gens ne comprennent pas les handicapés, j'ai un enfant dans ce cas.<br /> Bisous
Répondre
R
Oui et tout est très cher. Merci beaucoup, bisous
R
Bonjour,<br /> J'ai un grand tri à faire dans les fournitures de bureau. Peux-tu m'indiquer où envoyer mon "butin" ? Plutôt que de mettre tout cela à la poubelle, ce sera avec plaisir que j'apporterai ma petite contribution à ton neveu.<br /> Belle fin de journée.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
Relayé sur mon FB ... te souhaite plein plein de dons :-)
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Pourras-tu me donner l'adresse où envoyer ces instruments d'écriture, lol ? <br /> Merci beaucoup. Bonn journée MB2
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Info relayée sur une page de mon blog. Je suis membre de l'association Autisme Basse-normandie et en collaboration avec l'ime de mon fils ,nous collectons les bouchons dans le même but.<br /> Bonne journée
Répondre
R
C'est génial. Merci beaucoup, bisous
S
merci pour ce rappel ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
J'ai relayé sur Facebook, j'espère qu'il y aura plein de dons !!<br /> Tu es à l'honneur sur mon blog. Merci encore de ta confiance.<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
reposté chez moi, bonne soirée à toi
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Bel action que je note au cas où...<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est une très belle action, bisous a ton neveu.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
c'est rageant, la semaine dernière j'ai fait le tri et j'en ai jeté un bon nombre...zut zut zut<br /> bzz
Répondre
R
Pas grave. Bisous
M
Je le note, au cas où !<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
coucou; envoie moi l'adresse de ta soeur, je lui enverrai ; bisous ; PS; je vais relayer et dire à Vic de relayer
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
R
Nous avons mis en place des bacs de récupération stylos dans nos maternelles primaires et collèges de notre commune et des petites communes limitrophes <br /> Moi je suis membre d'une association qui récupère les bouchons ;)
Répondre
R
C'est génial. Bisous