La reprise

Publié le par Rachel

Bonjour,

Aujourd'hui je reprends mon travail et ma routine.

Mon grand fini sont stage et rentre en deuxième année de Master.

Mon petit a réussi son concours véto et rentre aujourd'hui à l'école de Lyon.

Mon mari a repris déjà lundi dernier.

Je n'ai pas chaumé pour autant, j'ai travaillé sur le défi styliste. Une cape pendant les trajets des vacances et une autre sur la plage et au camping.

J'ai fait les différents cadeaux pour le swap chez Cœur de Breizh

J'ai commencé mes récup pour le salon de la récup le 18 novembre

Je travaille encore sur le défi de Quinoa et le déstockage.

J'ai aussi tricoté quelques bonnets pour les petits frère des pauvres aussi pendant les trajets des vacances

Je ne vous dévoile pas tout aujourd'hui. Juste une photo des bonnets. Pour le reste, suspense

La reprise

Nous avons de nouveau un nouvel habitant chez nous

La reprise

Passez une chouette journée et une chouette reprise

A bientôt !!!

Publié dans tricot, lien, petits bonnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
tu n'as pas chômé, dis-voir et les oiseaux non plus hihihi !!! <br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Oui hihihi Merci beaucoup, bisous
K
Tu ne t'arrête jamais !!! et en plus maintenant tu vas devoir t'occuper du petit nouveau !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Les parents s'en occupe bien. Merci beaucoup, bisous
C
hello, reprise pour moi du chemin de la blogo, bienvenue au nouvel habitant
Répondre
R
Bonne reprise à toi. Merci beaucoup, bisous
T
C'est bien d'avoir plein de projets ! Ton nouveau-né paraît tout fragile, heureusement il va vite grandir
Répondre
R
Oui il grandit vite. Merci beaucoup, bisous
P
Le nouveau venu sort de l'oeuf ! Tu as fait plein de jolis bonnets, bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
coucou bravo à tes enfants ; bon courage pour la reprise , bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Ah oui je constate que c'est la reprise pour toute la famille. Des vacances bien occupées, pas le temps de souffler chez toi.<br /> Bisous
Répondre
R
Eh non. Merci beaucoup, bisous
C
Bonne reprise!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Félicitations à tes enfants. Ils progressent allègrement dans leurs études. Veto est un beau métier mais les études sont difficiles, ton fils n'en a que plus de mérites. Je sens au ton de ton article que tu es en pleine forme avec plein d'idées et de projets .Bonne rentrée et gros bisous Rachel
Répondre
R
Il a fait le plus dure en prépa. J'ai la pèche pour bricoler. Merci beaucoup, bisous
M
Bon courage pour ta reprise la miss..... dis donc il est pas épais ton nouvel habitant...mdr.<br /> Bravo pour tes fistons... mon numéro 3 est sur Tarbes aujourd'hui pour son inscription en licence pro.. il découvre la ville en attendant.. cette année il sera loin et ne pourra pas rentrer souvent.. ça va nous faire tout drôle...bisous!!
Répondre
R
Ça fait tout drôle au début et après ça passe. Merci beaucoup, bisous
M
Des semaines productives !<br /> Bonne reprise à tout ton petit monde.<br /> Belle semaine Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Eh bin reprise sur les chapeaux de roue avec tous pleins de projets , c'est chouette
Répondre
R
Toujours à font. Merci beaucoup, bisous