Défi granny de Dane 67

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 67

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas fini ma couverture car je suis en rupture de fil blanc. Je dois aller en racheter chez Zeeman.

Vous pouvez quand même découvrir le dessin.

Défi granny de Dane 67

J'ai deux projet que j'ai commencé avec des cotons que j'ai depuis longtemps. J'espère en avoir assez pour celui ci

Défi granny de Dane 67
Défi granny de Dane 67

Et pour celui ci c'est sûr que j'en ai pas assez alors je ne ferai pas les manches

Défi granny de Dane 67
Défi granny de Dane 67

Qu'en pensez-vous ?

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ta couverture est drôlement jolie, j'aime beaucoup :-)<br /> Tes deux futurs projets sont tops aussi. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le fil ne manque pas <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bravo, c'est très joli.<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Je ne suis pas très douée avec le crochet, quand je vois toutes les belles choses que tu fais je me dis que je devrais bien apprendre !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
Et pourquoi pas. Merci beaucoup, bisous
D
de très beaux projets, c' est génial !!! et ta petite couverture est vraiment très sympa original le motif est très réussit j' adore !! félicitations bon courage pour tes encours toi aussi j' imagine que tu as des tas de beaux projets qui fusent, si on avait plus de mains lol et deux journées dans une !!! bises et bonne soirée
Répondre
R
J'aimerai être une pieuvre par moment. Merci beaucoup, bisous
Q
waow, la couverture est géniale. Et tes deux modèles de veste sont adorables.<br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
Whoua !! Que de projets en cours !! Mais où trouves-tu le temps ?
Répondre
R
Entre deux hihihi. Merci beaucoup, bisous
S
waouh ! sublime ! bisous, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> J'avais trouvé la chouette et elle est très belle. Tes projets sont magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Superbe couverture!<br /> Très chouette ton défi!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
I
quel boulot c'est trop beau
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
CC... Adorable cette couverture !<br /> Très beaux et sympas tes projets.<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
que de beaux projets!!<br /> ta couverture est vraiment splendide, quel boulot, tu peux être fière de toi!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Ouah que de beaux projets en route , j'adore tout !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous