Défi granny de Dane 68

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 68

Bonjour,

Je suis peu présente en ce moment sur mon blog car je suis un peu surbooké mais je viens quand même voir vos blogs même si je ne mets pas forcément un commentaire.

Pour cette semaine j'ai avancé mon gilet.

Défi granny de Dane 68
Défi granny de Dane 68

Ce qui est bien dans ce modèle c'est qu'il faut les accrocher en crochetant donc l'assemblage sera moins long. Il me reste 51 grannys à faire.

J'ai aussi fini ma couverture et il me reste à la doubler. Vous la verrez la semaine prochaine.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli début ! bisous, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très bel avancement sur cette veste, bravo.<br /> bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Tu avances bien, ce bleu est lumineux !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
ça ressort super bien!! j'adore quand on s'assemble à mesure!!!
Répondre
R
Oui ça va plus vite. Merci beaucoup, bisous
K
Je suis sûre que ton gilet va être superbe !! Le surbookage, je connais bien !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
comme je te comprend pour le surbookage hihhi, c'est affreux et ça va pas s'arranger avec l'approche des fêtes !!!<br /> bzz et bon courage
Répondre
R
Eh non même si j'ai un peu d'avance pour les cadeaux. Merci beaucoup, bisous
L
coucou un grand bravo ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Bon courage Rachel pour la fin de ton gilet ... il reste encore beaucoup de granny à faire mais ils sont très ajouré.<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
R
Oui ils vont assez vite. Merci beaucoup, bisous
C
Super!<br /> Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
Coucou ravie de te revoir au défi surbookée peut être mais tu avances bien j' aime ce beau bleu turquoise hâte de voir la suite bisous et merci de ta participation
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
tu avances vite dis donc!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Toujours très active, bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous