Opération déstockage 17

Publié le par Rachel

Bonjour,

Pour ce mois j'ai pas fait grand chose mais ça ma vidé un carton.

J'avais gardé les suspensions du portique de mes enfants (ça date) qui avait cassé. Je me suis toujours dit que je pourrai en faire quelque chose.

Il y a un moment j'ai récupéré un portique où il n'y avait plus de suspensions, sauf que les miennes se glissait dans le tube et que celui ci est carré. Comment faire rentrer un rond dans un carré. J'ai pas cherché à comprendre plus loin alors voilà j'ai fait simple et efficace

Opération déstockage 17
Opération déstockage 17
Opération déstockage 17
Opération déstockage 17
Opération déstockage 17

Qu'en pensez-vous ?

Les autres déstockeuses sont chez Scrap à boom

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans déstockage, récup, jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne comprenais pas tout, mais heureusement, tout s'est éclairé avec les dernières photos. :) Bravo pour ce sauvetage !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
c'est un destockage et une bien belle récup ! Chapeau !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
Mais quelle bonne idée!! Bravo. Faire du neuf avec du vieux pour faire durer les choses, plutôt que de jeter!!!
Répondre
R
Rien ne se jette chez moi. Merci beaucoup, bisous
K
Moi aussi il faut que je destocke !! Toi, tu as toujours de bonnes idées, j'espère faire aussi bien que toi !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
J'en suis sûr. Merci beaucoup, bisous
V
coucou c'est ingénieux, bravo; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
très joli !! une belle idée ! bravo !<br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
excellente idée bravo jolis coloris<br /> et portique repartit pour un grand tour<br /> dans le temps <br /> bonne soirée bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
bravo! toujours de bonnes idées
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Beau recyclage , ça lui redonne une nouvelle vie !!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Oh! Très bonne idée!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Oh ben oui c'est super, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Géniale ça me donne des idées merci <br /> Bisous Mamie
Répondre
R
Super. Merci beaucoup, bisous
S
Bravo Rachel, tu es très astucieuse!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
belle récupération et belle réparation, c'est super<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Excellent !<br /> Bravo Rachel.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Coucou c'est une super idée !! Bravo !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
quelle bonne idée,bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous