Coté cuisine

Publié le par Rachel

Bonjour,

Aujourd'hui c'est des biscuits qui vont vous mettre l'eau à la bouche.

Je les fais depuis longtemps déjà, j'avais trouvé les recettes sur le net.

Je fais toujours les deux recettes en même temps car pour l'une il faut les jaunes d’œufs et pour l'autre les blancs.

Voici les biscuits sésame noisettes

Coté cuisine
Coté cuisine

Et des tuiles aux amandes. On les aime aussi à la noix de coco

Coté cuisine
Coté cuisine

Régalez vous bien et passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ohlalala, qu'ils ont l'air bons ! La gourmande qui ne sommeille jamais très logtemps en moi est bien réveillée !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Je vais venir goûter chez toi !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
R
Quand tu veux. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> Deux recettes qui se complètent et qui donnent des kilos en trop.<br /> Bisous
Répondre
R
Un peu de plaisir de temps en temps. Merci beaucoup, bisous
M
Merci Rachel... des p'tits gâteaux appétissants ;)<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous