Défi granny de Dane 85

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 85

Bonjour,

Ma petite bricoleuse m'a passé une commande pour son anniversaire.

Elle voulait un poncho chauffe épaule. Je lui ai montré des modèles et elle a choisi en faisant des modifications.

Je me suis dépatouillée pour la taille car elle est toute fine. Donc j'ai fait la taille 8/10 ans pour la longueur et 4/6 ans pour la largeur.

C'est le modèle de la revue BdF mag tricot kid n° 158, tricoté avec le fil galaxie couleur églantine

Défi granny de Dane 85

Elle ne voulait pas les ouvertures pour les bras. J'espère que ça va aller sans.

 

Défi granny de Dane 85

Je lui ai fait un bandeau pour aller avec

Défi granny de Dane 85
Défi granny de Dane 85

J'ai bien aimé tricoter ce modèle car j'ai encore appris de nouveau points comme le point boule et le point d'astrakan.

Je vais lui offrir aujourd'hui. J'ai hâte de savoir si ça va lui plaire.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai aucun doute sur le fait que ça va plaire, bravo très joli travail !
Répondre
R
Il lui a beaucoup plu. Merci beaucoup, bisous
K
Je suis sûre que cela va lui plaire !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Elle est trop contente. Merci beaucoup, bisous
Z
C'est un joli modèle avec de jolis points. Bravo !<br /> J'espère que la demoiselle a apprécié.<br /> Bises
Répondre
R
Oui beaucoup. Merci beaucoup, bisous
L
coucou elle va être toute contente ; bisous
Répondre
R
Elle est super contente. Merci beaucoup, bisous
M
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup la couleur choisie elle ira très bien pour une jeune fille. Bravo c'est très beau.<br /> Bisous
Répondre
R
Oui elle a bien choisi. Merci beaucoup, bisous
C
Très chic!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Joli ensemble !<br /> Bravo Rachel<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
woua un superbe modèle, je le trouve très beau, je pense que sans les ouvertures pour les bras ça risque peut être de remonter , mais c' est superbe bravo merci pour cette belle participation j' adore !!a très vite
Répondre
R
Elle est très contente et ça va bien sans les ouvertures. Merci beaucoup, bisous
S
Tu es une maman au top!<br /> Les ponchos sont super agréables à porter en cette saison!
Répondre
R
Plutôt une nounou hihihi Merci beaucoup, bisous
T
Trop beau , j'espère que ça lui a plu !!
Répondre
R
Oui elle est contente. Merci beaucoup, bisous
M
oh c'est super joli et très bien réussi bravo ! Bonne journée nous ici, déjà très ensoleillée, tant mieux !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous